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Eclairage public

Comment signaler une panne d’éclairage public ?

Vous pouvez vous adressez à RESA soit par téléphone au 04 220 12 11 ou via le formulaire en ligne, en mentionnant les points défectueux relevés en précisant correctement leur situation et ce, au plus tard, dans le courant de la semaine précédant notre visite.

Il vous est également possible de contacter l’administration communale par téléphone au 087 46 81 40 ou par mail : urbanisme@pepinster.be en précisant bien qu'il s'agit d'une demande concernant l'éclairage public et en donnant toutes les informations demandées ci-dessous.

  •  N° du luminaire situé sur la plaquette fixée sur le support.
  • Rue, n° de l’immeuble.

 Votre commune préviendra RESA, qui intégrera la réparation dans son planning. Il se peut qu’une lampe demeure défectueuse quelques jours, rien d’anormal, car les tournées de réparation sont planifiées à l’avance et il n’est pas possible pour des raisons économiques compréhensibles, d’envoyer immédiatement un technicien, réparer chaque panne signalée.

Plus d'informations sur le site de RESA